SANTE & SECURITE COLLABORATEURS
Selon la loi du travail suisse (Art. 6) "Obligations des employeurs et des travailleurs" :
"Pour protéger la santé des travailleurs, l’employeur est tenu de prendre toutes les mesures dont l’expérience a démontré la nécessité, que l’état de la technique permet d’appliquer et qui sont adaptées aux conditions d’exploitation de l’entreprise. Il doit en outre prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger l’intégrité personnelle des travailleurs."
L’employeur doit veiller au bien-être de son collaborateur. OMA Consulting se charge de vous accompagner dans cette tache en mettant en place une organisation pour assurer un confort pour vous employés et vous permettre d’avancer sereinement dans vos différentes activités. C’est par le biais de:
-
Audits de vos bâtiments
-
Analyse de vos processus ( Identification des issues management, évaluation des risques et propositions de mesures )
-
Propositions et mise en place des solutions adaptées à vos besoins
-
Coordination avec des entreprises sous-traitantes pour y intégrer un concept complet et global de système managériale qualité pour votre entreprise.